750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
4 janvier 2008

début janvier...

En ce début d'année, les bonnes résolutions pleuvent :  se mettre au régime , au vélo, à la lecture, à l'écoute des enfants, revoir ceux qu'on a négligés depuis quelques temps, arrêter de fumer, de boire, de se jeter sur les cacahuètes à l'apéro, ne plus dire du mal des collègues, du chef, du gouvernement, de la voisine qui est blonde ET intelligente, promettre qu'on va appeler les vieilles tatas qu'on aime bien mais à qui on n'a rien à dire, finir la déco du salon, surveiller enfin les devoirs de M. en 4ème et qui n'en fout pas une, aller régulièrement chez l'esthéticienne et chez le coiffeur pour plaire au mâle, être agréable et souriante, subtile et pleine d'esprit mais aussi discrète, prévoyante et attentionnée...
STOP!
n'en jetez plus!
ma seule résolution sera ce blog, que je vais essayer de nourrir régulièrement, ce qui ne sera pas une mince affaire vu mon don inné pour bugger l'ordinateur dès que j'approche...

Publicité
Commentaires
C
Ah que de belles paroles et de bonnes résolutions!!! Comme j'aimerais pouvoir faire de même! Mais je me connais je n'ai pas autant de volonté et puis mon neurone de blonde ne va pas supporter une telle surchauffe....<br /> Allez ma Fred , bon courage et félicitations pour te lancer ainsi sur la planète blog!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité