750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
6 février 2008

1ère perle!

COMMENT LES JEUNES VOIENT LEUR AVENIR

j'ai longtemps attendu LA première perle! je vous la livre, et promis, je ne ferai pas de commentaire...
Moi à Adam, 8 ans (CE2):
-mais bon sang, ce n'est quand même pas bien difficile de retenir des paroles de chanson!!!
Adam, vexé, boude et me tourne le dos devant toute la classe.
moi (qui monte facilement dans les tours, faut l'avouer...):
- ah, t'es vexé? mais qu'est-ce que ça va être quand ton patron te retiendra une heure de salaire si tu arrives en retard!...
Adam, en haussant les épaules:
-de toute façon, je travaillerai pas!
moi, de plus en plus énervée:
-et tu vivras de quoi?
- bah, j'ai une mère et des soeurs!...

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite que ça change vraiment, dur, dur pour nos petits bouts.<br /> Les reflexions des instits ne sont pas toujours ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité