750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
13 février 2008

PREMIER DEGRE!...

Comme nous avons pu l'apprécier dans le message intitulé "punition?", certains enfants manquent cruellement de second degré, et les instituteurs n'en ont pas toujours conscience...
- maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeesse?!! où je colle ma feuille?
-dans ton cahier rouge, évidemment!
5 minutes après:
-maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeesse?!! dans quel cahier je colle la feuille?
la maîtresse en question, qui répond pour la 15ème fois à la même question sans s'énerver:
-Dans ton cahier rouge.
-maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeesse?!! J'ai plus de place dans mon cahier rouge... Je la colle où la feuille?
-Ben, sur la table voyons! (rires du reste de la classe.)
Quelques minutes plus tard, la maîtresse en question a pu se rendre compte que sa consigne avait été suivie à la lettre et que la feuille de leçon se trouvait ...devinez....si si, vous ne rêvez pas...

collée sur la table...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité