750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
13 juin 2008

SPAGHETTIS AUX LÉGUMES

Mais non, je ne me nourris pas QUE de gâteaux...je mange aussi des pâtes! Faites par l'homme pendant que je fais du sport...si, si, il est génial.. et il coupe tellement bien les légumes en tous petits morceaux!

SPAGHETTIS AUX LÉGUMES

p_tes

Pour 4 personnes:

  • 500gr de spaghettis (au blé complet pour moi)
  • 2 carottes
  • 1 poivron rouge
  • 1 oignon
  • 3 tomates bien mûres
  • 2cs d'huile d'olive
  • sel, parmesan

Faire bouillir une grande quantité d'eau salée.
Pendant ce temps, préparer les légumes; Peler et hâcher l'oignon, peler la carotte et la couper en tous petits dés ainsi que le poivron rouge et les tomates.
Mettre l'huile d'olive à chauffer dans une sauteuse. Y faire revenir les légumes en mélangeant régulièrement afin qu'ils prennent une jolie couleur dorée. Saler.
Cuire les spaghettis dans l'eau salée et les égoutter. Les napper avec les légumes et servir une coupe de parmesan avec!

p_tes_pr_s

remarque:
pâtes et légume, le must de l'équilibre des sportifs! et quand on n'a pas à les préparer, c'est encore meilleur!

Publicité
Commentaires
P
J'adore lzes spaghettis et je n'utilise que des pâtes et du riz complets<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité