750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
16 juillet 2008

ESPRIT DE FAMILLE

Il y a quelques temps, nous avons fait un voyage-retour-aux-sources avec les enfants. Ils ne connaissaient pas le village d'où venaient leurs grands-parents. Direction l'Italie du nord, à quelques km du lac de garde. Nous avons donc visité Terragnolo, charmant petit village de montagne où une partie de ma famille réside encore.
En repartant, les enfants demandent le programme du lendemain:

-demain, nous allons voir les dolomites.
le grand, bachelier depuis peu:
-les Dolomites, c'est des cousines?
-Bien sûr, mon fils, de grandes cousines!

Publicité
Commentaires
I
je voulais écrire : le flan de roquette mais mes doigts se sont emmelés...<br /> merci...
I
je cherche la recette du de roquette dont vous avez parlé mardi soir... qui peut m'aider ???<br /> i.louzas@free.fr<br /> merci !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité