750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
2 août 2008

APÉRITIF DINATOIRE PRÊT D'AVANCE

Velouté glacé de petits pois
Rillettes de thon
Mousse de foies de volaille
Tarte aux brocolis et pavé d'affinois
saucisses feuilletées
coulommiers farci aux fruits secs
fondant aux deux chocolats
panna cotta coulis de fruits rouges

organisation:

3 jours avant: préparer la mousse de foies de volaille.

La veille: préparer les rillettes de thon, le velouté de petits pois, le coulommiers farci.

Le matin: préparer les panna cotta (prendre un coulis surgelé) et la salade de pêches, les fondants au chocolat.

2 heures avant: préparer la tarte aux brocolis et la laisser tièdir.

30 minutes avant: préparer les saucisses feuilletées.

Comme boisson nous avons servi du coteau du Layon avec la mousse de foies (ou un muscat) et ensuite, été oblige, un cabernet d'Anjou pour continuer. Pour finir...je ne sais plus...mais si, j(rigole! un vouvray avec les panna cotta et le chocolat!

dscf1478

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air trés appetissant mais je suppose que c'est assez long à préparer<br /> Je pars en vacances et je ne reviens que fin aout<br /> Je te souhaite donc de bonnes vacances à toi aussi<br /> A tres bientôt<br /> bisous
S
ça a l'air très beaux tout ça, les invités vont adorer!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité