750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
6 août 2008

SAUTÉ DE VOLAILLE AU PISTOU DÉSTRUCTURÉ

Vous voulez un plat vite fait pour midi et qui satisfasse tout le monde? en voilà un! Au départ, je voulais faire mon pistou moi-même...et puis tout d'un coup j'ai été attaquée par la flemme...drôle de maladie...du coup, j'ai rebaptisé la recette, ça fait plus classe que "sauté de volaille au pistou de feignante", non?

SAUTÉ DE VOLAILLE AU PISTOU DESTRUCTURÉ

dscf1442

  • 4 blancs de volaille
  • 50gr de pignons
  • 10cl de crème
  • 1/2 bouquet de basilic
  • 1 petit fromage de chèvre
  • 2cs d'huile d'olive
  • sel, poivre.

Découper les blancs de volaille en cubes. Les faire rissoler dans la poêle avec l'huile d'olive. Quand ils sont presque cuits (environ 10 à 15 minutes), ajouter la crème, le fromage, les pignons et le basilic. Baisser le feu et laisser mijoter sans bouillir 1 minute.

dscf1438

remarques:

servir par exemple avec des gnogno des kikis poêlés (préparation: 3 minutes à la poèle)

Vous avez dit cuisine rapide?

Publicité
Commentaires
C
ben ta fainéantise est plutôt inspiratrice ;) j'aime tout dans ton assiette ... huuumm avec les "gnogno" poêlèes
Derniers commentaires
Publicité
Publicité