750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
11 septembre 2008

ROCHERS À LA NOIX DE COCO

Quand on cuisine beaucoup, il y a souvent au fond du frigo des ingrédients dont on ne sait pas quoi faire...comme les blancs d'oeufs! Vous me direz, c'est vraiment de la mauvaise volonté, je vous ai déjà donné il y a quelques temps la recette des meringues. J'aurais aussi pu me lancer dans les macarons, mais je ne sais pas pourquoi, j'y sens pas, ce truc...et en plus, pas le temps. J'ai trouvé mieux! 3 ingrédients, 5 minutes de préparation, 15 minutes de cuisson et hop, voici les:

ROCHERS À LA NOIX DE COCO

rocher

Préparation: 3 minutes, cuisson: 15 minutes

Pour une quinzaine de rochers

180gr de noix de coco râpée
120gr de sucre en poudre
3 blancs d'oeufs

Préchauffer le four th. 6: 180°.
Dans un saladier, mélanger sans les battre les blancs d'oeufs avec le sucre et la noix de coco pour obtenir une pâte épaisse.
Former des petits tas que vous déposez sur la plaque recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.
Mettre au four pour 15 minutes, les rochers doivent être légèrement colorés. Laisser refroidir sur une grille.

rocher_pr_s

remarques:
et 30 seconde pour un gober un...

Publicité
Commentaires
B
Miam je trouve qu'on se régale ici! Bises!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité