750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
29 avril 2009

UNE PETITE PERLE JOLIE DU MERCREDI!

je dois emmener trois classes de CP à l'auditorium de Lyon demain. Hier, je leur explique ce qu'est cette grande salle et leur demande s'ils sont déjà allés dans une selle de spectacle autre qu'un cinéma, avec de "vrais" gens en face d'eux.
Un petit me dit:
-moi je suis déjà y'allé au théâtre!
-Très bien !
un autre:
-moi j'ai déjà vu des musiciens dans la mairie! (les musiciens de l'école de musique, surtout les jazzmen participent souvent aux manifestations de la mairie, dans le hall tout neuf de celle-ci).
-ah, lui-dis-je, ils jouaient du jazz?
-non, me répondit-il, ils jouaient de la musique!!

ami(e)s jazzmen qui me lisez, ne déprimez pas trop: après explications, pour ce petit musique=classique!

Publicité
Commentaires
B
Ce qui tend à prouver que le jazz c'est de la musique ..... CQFD la vérité sort de la bouche des enfants !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité