750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
8 février 2008

NOS ADOS ONT DU MAL A QUITTER L'ENFANCE...

Ma fille, qui a 13 ans depuis peu est devenue une jeune fille au mois de décembre. La semaine dernière, je l'emmène faire des courses:
-Au fait, as-tu besoin de serviettes, ou autre?
-oui, s'il te plaît.
Je vais donc dans le rayon concerné car un peu timide et honteuse de ce qui lui arrive elle n'ose pas le faire elle-même. .
Quand je reviens avec le paquet elle me dit:
-Dis-donc maman, les règles, ça dure une semaine?
-oui, ma fille. Une semaine par mois tous les mois jusqu'à ce que tu aies 50 ans!
elle, interloquée (et le mot est faible..):
-Jure ?!!
moi, hilare :
- ben oui, tous les mois jusqu'à tes 50 ans à peu près.
elle, horrifiée:
-Ah, mais ça va pas le faire!!

Dure la réalité d'être une femme! Dur de quitter l'enfance!

Publicité
Commentaires
C
Je me rappelle de cette période et pour sûr, c'est une dure réalité, il va falloir que j'en passe par là avec ma puce (j'ai un peu de temps elle a 7 ans); mais ton message m'a fait rire, c'est clair ça va pas le faire ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité