750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
22 avril 2008

PAS MACHO?... MAIS JE ME SOIGNE!

Un jour que je demandais à mon fils de m'aider à vider le lave-vaisselle, chose que jusqu'alors il adorait faire, il me regarde avec un air supérieur et me dit:
-Non! d'un ton qui ne supportait pas la réplique.
J'osais quand même lui demander pourquoi?
-c'est un boulot de gonzesse!

ps: j'ai du oublier de vous dire que ce jour-là il avait 4 ans...

Publicité
Commentaires
F
j'ai beaucoup de chance, mes garçons sont formidables! bien sûr, ils rechignent toujours un peu à remplir et surtout vider le lave-vaisselle!...mais moi aussi!<br /> merci pour tes visites et tes commentaires.<br /> Fred.
P
J'espère que depuis ça s'est arrangé !!!<br /> En tout cas c'est vraiment mignon !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité