750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
9 janvier 2009

AVALANCHE DE PERLES!

l"année a bien commencé et promet d'être un grand cru en perles ...
La première (CE2):
Comment s'appelait la femme de Louis XVI ?
-Marie en toilette!

J'apprends aux CE1 Boris et Natacha, dont voici les paroles:
Dans la forêt blanche d'Ukraine,
glisse une blanche troïka,

qui est devenue par leur manque de vocabulaire, même après explications:
dans la forêt blanche du crâne
glisse une blanche tropicale...

Pour finir en beauté :
Qui est passé sur son traîneau le 24 décembre au soir?
-le père nawelle!!

Le tout en moins d'une semaine! un grand cru, vous dis-je !

Publicité
Commentaires
B
Tiens pour complèter ta collection ma fille m'a annoncé une fois qu'elle venait d'étudier <br /> "Don Chiotte !!!!!" Pauvre CERVANTES ..... <br /> Je te propose un petit jeu rigolo<br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/01/10/12036973<br />
E
comme quoi le père noël aussi est sujet à la discrimination positive!!!! Ça va pas plaire à Fadela ça!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité