750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
28 mai 2008

GROSSE BÉBETTE, OVNI ET VOMITO!

En lisant le blog de p'tite maikress http://petitemaikress.wordpress.com , je suis tombée sur le récit de la visite à la ferme. Allez voir...que du bonheur!
Ça m'a rappelé que j'avais oublié de vous rapporter quelques anecdotes de la classe verte des CE1-CE2!

1: la grosse bébette.
-les enfants, aujourd'hui nous allons nous promener dans la forêt pour essayer de trouver des traces de pas d'animaux. (après avoir fait la fameuse fiche de prèp., vu les diapos, fait les dessins....).
Donc, tout le monde part en promenade. Tout à coup, un hurlement déchire le calme de ce délicieux après-midi de printemps:
-maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse! J'en ai trouvé une!
-ah, bon, fais voir!
-le garçon montre le sol: lààààààààààààà, tu la vois pas?
-la maîtresse, sceptique: ben, non...
-mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! làààààààààààààààààààààààà!
C'était les traces de passages des roues du tracteur...

2: OVNI:

-dans la rue du village:maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse, une fusée!

c'était un réverbère...


3: VOMITO

Dans le bus pendant le trajet. La maîtresse, prévoyante, a acheté des sacs congélation pour les malades des transports et des pastilles de menthe pour l'après. C'est-y pas de la conscience professionnelle, ça?

-maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse, je me sens mal, dit un garçon, déjà vert pâle.

-tiens, prends ça! dit -elle en lui tendant un sac congèl et une pastille de menthe avant de se précipiter au fond du car pour récupérer un sac plein...

en revenant à l'avant du car, quelle ne fut pas sa surprise en voyant le gamin très concentré:

il avait mis la pastille de menthe dans le sac et le tenait bien fermé à bout de bras en le regardant avec beaucoup d'attention.

-Et maintenant, je fais quoi?

Du coup, il n'a pas été malade!

ÇA C'EST DE LA MAÎTRESSE!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces perles !!!!!<br /> Moi c'est inracontable sauf à un autre prof de maths <br /> à bientôt : je vais sur le site que tu recommandes !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité