750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ET PERLES!
12 mars 2008

POULET TANDOORI

Pour finir en beauté, j'avais dans le frigo 3 blancs de poulet qui ne demandaient qu'à compléter ce festin. Je sais, normalement j'aurais du faire du riz pour aller avec le dhal... mais premièrement mon dhal ne ressemblait pas à une soupe, et deuxièmement l'homme et les nados, très mal élevés par leur mère et épouse aiment manger de la viande au repas de midi. Vu que c'était "fête", ne voulant contrarier personne, j'ai amélioré ce poulet en en faisant un tandoori (au moins de nom)!!

POULET TANDOORI

3 blancs de poulet
2cs d'épices tandoori
1 yaourt
sel, poivre

Couper les blancs de poulet en lanières. Les mettre dans un saladier, les mélanger au yaourt, aux épices. Saler, poivrer.
Laisser mariner au fropid pendant 1 heurs.
Faire chauffer une poêle avec 1cs d'huile. Faire sauter les morceaux de poulet.
Rectifier l'assaisonnement.

3plats_indiens

Remarques:
Et après ça, un bon thé à la menthe et quelques graines de fenouil à picorer avec des grains de sucre! divin pour changer le goût en bouche et retrouver de la légèreté après toutes les différentes saveurs de ces plats!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité